NY & WDC 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NY & WDC 2024

Tout ce qu'il faut pour un bon séjour.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pense bête mais un homme averti en vaut 2

3 participants

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jof



Passeports
Carte d'identités
Billets de train
Billets d'avion
TOUTES les réservations (je peux printer au boulot;) )
Clefs de maison prcqu il faudra bien rentrer un jour
Chargeurs
Médicaments (dafalgan etc)
....

Jess_a82 aime ce message

Christian


Admin

Adaptateur prises US
Preuve ESTA accordé (et/ou via l'Appli CBP One)
T-shirt, casquette et sac-banane assorti pour le groupe (je m'en occupe, soyez rassurez... ;-) ).
Un petit boitier de la banque pour transférer de la tune (au cas ou ; c'est du vécu...)
Si vous y êtes habitués, enregistrez votre voyage sur TravellersOnline (SPF affaires étrangères)
Photo et/ou photocopies de vos documents d'identités.
Demander à la mutuelle la carte internationale, avec notamment le téléphone de contact "en cas d'urgence à l'étranger"

Et pr info, je devrais plus que probablement avoir un 2ème téléphone avec numéro US et data illimité, utilisable par tout le monde bien évidemment (et la possibilité de partager la connexion il me semble aussi)
Pourquoi ? Il faudra parfois téléphoner pour réserver certaines choses, notamment il faut téléphoner à la société pour le transfert Aéroport vers Hôtel dès notre atterrissage.
Et le roaming avec un numéro belge est hors de prix (c'est aussi du vécu...;-) ).

...

Jess_a82 aime ce message

https://nywdc-2024.forumactif.com

Jess_a82



Christian a écrit:Adaptateur prises US
Preuve ESTA accordé (et/ou via l'Appli CBP One)
T-shirt, casquette et sac-banane assorti pour le groupe (je m'en occupe, soyez rassurez... ;-) ).
Un petit boitier de la banque pour transférer de la tune (au cas ou ; c'est du vécu...)
Si vous y êtes habitués, enregistrez votre voyage sur TravellersOnline (SPF affaires étrangères)
Photo et/ou photocopies de vos documents d'identités.
Demander à la mutuelle la carte internationale, avec notamment le téléphone de contact "en cas d'urgence à l'étranger"

Et pr info, je devrais plus que probablement avoir un 2ème téléphone avec numéro US et data illimité, utilisable par tout le monde bien évidemment (et la possibilité de partager la connexion il me semble aussi)
Pourquoi ? Il faudra parfois téléphoner pour réserver certaines choses, notamment il faut téléphoner à la société pour le transfert Aéroport vers Hôtel dès notre atterrissage.
Et le roaming avec un numéro belge est hors de prix (c'est aussi du vécu...;-) ).

...


@Chris:
Je cite: Demander à la mutuelle la carte internationale, avec notamment le téléphone de contact "en cas d'urgence à l'étranger

La mutuelle chez nous, ne couvre pas les USA :/ . Tu es à quelle mutuelle toi?

Du coup, demain on va regarder pour une assurance chez Touring pour le voyage.

Concernant le téléphone, c'est super Smile On partagera les frais !

Christian


Admin

Pas d'assistance pour moi non plus via ma mutuelle (Soc, les rouges quoi).
--> c'était au cas ou la vôtre le faisait.
Il faut que je regarde aussi une petite assurance pour le voyage (j'avais déja pris EuropAssistance, et une autre fois Allianz ; mais je n'en ai pas eu besoin donc je peux pas vraiment dire laquelle est le mieux... .
C'est sur ma liste ToDo de ce WE ;-)

https://nywdc-2024.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum